Sallede presse

Communiqués

Brossard (Québec) - 2018-03-01 00:00:00

Cécile Chautard nommée directrice générale du nouvel Hôtel Alt+ Quartier DIX30

Groupe Germain Hôtels est ravi d’annoncer la nomination de Cécile Chautard au poste de directrice générale de l’Hôtel Alt+ Quartier DIX30, qui ouvrira ses portes à Brossard au printemps 2018.

Diplômée du Lycée technique hôtelier du Sacré-Cœur, dans le sud de la France, Cécile a acquis une expérience à la fois solide et diversifiée en hôtellerie depuis ses débuts en 1994. C’est notamment au sein du géant français Accor (Mercure, Novotel, Ibis, etc.) qu’elle a gravi les échelons en hôtellerie et en restauration dans des établissements situés dans différentes villes de l’Hexagone. En 2015, elle a quitté sa patrie pour suivre son cœur jusqu’à Montréal, où elle s’est installée pour y poursuivre sa carrière. Avant de prendre les commandes de l’Hôtel Alt+ Quartier DIX30 en début d’année, Cécile avait déjà fait connaissance avec la bannière Alt en assumant le rôle de consultante pour l’Hôtel Alt Ottawa, lors de son ouverture en 2016.

« Je suis très heureuse de me joindre à Groupe Germain Hôtels, particulièrement aux commandes du tout premier Hôtel Alt+ », affirme Cécile Chautard. « Ce sera un vif plaisir de faire découvrir ce pied-à-terre hôtelier aux invités. Nul doute que cet hôtel-boutique à l’esprit loft est voué à un brillant avenir », souligne-t-elle.

À la recherche de talents

D’ailleurs, en vue de son ouverture prochaine, l’Hôtel Alt+ Quartier DIX30 tiendra une foire de l’emploi le dimanche 4 mars pour dénicher les perles rares qui veilleront sur ses distingués invités. Pour obtenir davantage d’information, visitez la page Web ici.

À propos de l’Hôtel Alt+ Quartier DIX30

La maison loin de la maison. L’Hôtel Alt+ Quartier DIX30 est un hôtel-boutique à l’esprit loft où les invités se sentent instantanément chez eux. Les chambres de type studio avec coin-cuisinette se veulent un espace au design vibrant à occuper pleinement, tandis que le lobby est idéal pour se détendre et socialiser. Stratégiquement situé au carrefour des autoroutes 10 et 30, sur la Rive-Sud de Montreal, l’hôtel est situé à proximité de commerces, restaurants, salles de spectacles et lieux de détente, en faisant un site de choix pour les visiteurs d’affaires et d’agrément. Visitez altplushotel.com.

À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain, les Hôtels Alt et Alt+ à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1100 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez www.groupegermain.com.