Sallede presse

Communiqués

Québec (Québec) - 2017-10-20 00:00:00

L’Hôtel Le Germain Québec voté parmi les meilleurs hôtels au pays

Le magazine Condé Nast Traveler a dévoilé cette semaine les résultats des Readers’ Choice Awards 2017, classant l’Hôtel Le Germain Québec au sixième rang des meilleurs hôtels au Canada (à l’exception de Vancouver).

« C’est un grand honneur de figurer au palmarès du Condé Nast Traveler, l’une des publications les plus prestigieuses de l’industrie du voyage de luxe », affirme Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. « Dispenser un service attentionné dans le cadre invitant de notre hôtel-boutique est notre priorité de tous les jours », renchérit Sarah Côté, directrice générale de l’Hôtel Le Germain Québec. « Nous sommes ravis de constater que cet accueil trouve écho auprès des lecteurs et voyageurs. »

Plus de 300 000 lecteurs ont transmis leurs notes et commentaires sur leurs récentes expériences de voyage, incluant des villes, des îles, des hôtels, des stations de villégiature, des navires de croisière, des transporteurs aériens et des aéroports du monde entier. Les résultats des Readers’ Choice Awards sont annoncés dans le numéro de novembre du Condé Nast Traveler, en kiosque à l’échelle nationale le 24 octobre 2017. La liste complète est publiée exclusivement en ligne au www.CNTraveler.com/rca.

Niché dans un immeuble centenaire du Vieux-Port de Québec, l’Hôtel Le Germain Québec est réputé pour son atmosphère chaleureuse, son cadre luxueux et son service attentionné. Ouvert depuis 1997, l’établissement de 60 chambres se distingue notamment par ses boiseries et ses pierres d’origine, et est orné d’œuvres d’art originales créées par des artistes de la région, lui conférant une allure à la fois classique et contemporaine. Situé dans un quartier aussi animé que pittoresque, l’hôtel est le point de départ idéal d’une exaltante exploration : résidences de l’époque de la colonisation, antiquaires, boutiques, galeries d’art, cafés chaleureux et restaurants gastronomiques se trouvent tous à distance de marche.

À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez www.groupegermain.com.

À propos des Hôtels Le Germain

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.

– 30 –

Informations :

  • Julie Tremblay
  • Gestionnaire, Relations publiques nationales | Groupe Germain Hôtels
  • Courriel : jtremblay@groupegermain.com | Téléphone : 514 954-0702