Sallede presse

Charlevoix (Québec) - 2017-05-10 00:00:00

Des vacances estivales pour tous les goûts à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.

L’été est une saison idéale pour découvrir la magnifique région de Charlevoix. L’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix promet un séjour unique entre fleuve et montagnes, dans un cadre alliant modernité et authenticité.

WEEK-END COUETTE & ESPADRILLES

Du 16 au 18 juin prochain, les sportives de tous les niveaux pourront garder la forme grâce au forfait Couette & Espadrilles, un séjour bien-être dédié aux femmes offert en collaboration avec la marque canadienne Lululemon. Au programme: séance de yoga, course à pied, entraînement de style Boot Camp, détente au Spa Nordique Le Germain, cuisine du terroir, feu de camp et plus encore ! Détails ici.

LES FILLES A L’HONNEUR TOUTE L’ANNÉE !

Pour se retrouver entre amies le temps d’un week-end, l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix propose tout au long de l’année le forfait Week-end de filles. Une chambre quadruple permettra de longues nuits de papotage entre copines tandis qu’un accès au spa nordique sera l’occasion de se relaxer dans les eaux thermales. Un cocktail de bienvenue, une séance de yoga et une boîte à lunch du restaurant Les Labours (parfaite pour un pique-nique!) sont également au programme de ce forfait. Détails ici.

UNE ADRESSE COCOONING

Au cœur de l’hôtel, Le Spa Nordique Le Germain est une promesse de douce quiétude où le temps semble suspendu. Alors que les massages et soins esthétiques sont prodigués dans une ambiance relaxante, l’expérience thermale alliant bains extérieurs, douche nordique, sauna finlandais et bain vapeur à l’eucalyptus est rehaussée grâce au paysage verdoyant de Baie-Saint-Paul comme toile de fond.

SÉJOUR EN FAMILLE

L’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix est le camp de base idéal pour des vacances en famille. Il offre des chambres conçues spécialement pour les familles puisqu’elles sont équipées de lits superposés, une commodité très appréciée des tout-petits et leurs parents ! Au rayon des activités, les amateurs de baignade seront comblés puisque la piscine de l’hôtel est chauffée, tandis que la charmante plage de Baie-Saint-Paul se situe à 1km de l’établissement. Pour une expérience Charlevoisienne encore plus authentique, la fermette installée dans les champs permet aux invités de tous âges de faire connaissance avec des poules, des canards, des brebis, des porcelets ainsi que des bœufs. Ces pensionnaires feront leur arrivée sur le site de l'hôtel dès juin.

UN APERÇU DES ACTIVITÉS OFFERTES...

• Marché Public : Les dimanches en période estivale, le Marché Public est un rendez-vous incontournable pour faire des emplettes dans la cour extérieure de l’hôtel où des producteurs locaux et artisans y présentent leur savoir-faire et leur créativité. Des ateliers culinaires, jeunesse et artistiques sont également au programme pendant la tenue de ce marché dominicain.
  • Le Train de Charlevoix est l’une des activités uniques de la région. Partant du parc de la Chute- Montmorency, le train longe le littoral du Saint-Laurent offrant des points de vue grandioses autrement inaccessibles. Pour un voyage en toute facilité, le train fait escale juste devant l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix avant de poursuivre sa route jusqu’à La Malbaie. Un forfait alliant transport en train et l’hébergement est disponible, les détails se trouvent ici.
  • Plein air : La région de Charlevoix est un terrain de jeu immense pour les amoureux de plein air. À titre d’exemple, de nombreuses randonnées sont possibles, et ce, pour tous les niveaux, dans les magnifiques parcs nationaux avoisinants l’hôtel. Ceux qui souhaitent découvrir les environs un coup de pédale à la fois peuvent également faire la location d’un vélo directement à l’hôtel.

À propos des Hôtels Le Germain

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix et bientôt à Ottawa, nous nous assurons que nos invités soient accueillis chaleureusement et profiteront d’un service attentionné et personnalisé tout au long de leur séjour. Nos chambres au charme intemporel et soigneusement conçues compléteront leur expérience, une expérience sous le signe de l’élégance. Visitez www.legermainhotels.com ou suivez-nous sur Instagram : @LeGermainHotels | Twitter : @HotelGermain | Facebook : Hotels Le Germain.

À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain et les Hôtels Alt à travers le Canada. Au rang des 50 sociétés les mieux gérées au pays, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Depuis l’ouverture du tout premier établissement en 1988, les 1000 employés de Groupe Germain Hôtels ont accueilli une multitude d’invités, totalisant à ce jour près de 4 millions de nuitées. Visitez www.groupegermain.com.

Pour davantage d'information ou pour une entrevue, veuillez joindre :